La Tunisian Automotive Association (TAA), qui a tenu sa 8e assemblée générale le 31 octobre 2024, a élu son nouveau comité directeur pour le mandat 2024- 2027. Il est présidée par Myriam Elloumi de Coficab Group, qui succède à Nabhen Bouchaala.
Le nouveau comité directeur est composé d’Imed Charfeddine (Pec Group), Wissem Badri (Kromberg & Schubert), Sabri Brahem (Draexlmaier), Chekib Debbabi (TPS), Riadh Ben Ayed (LTM), Walid Rouis (Actia), Lamia Fourati (One tech Group), Béchir Dardour (Apem), Issam Jemli (Bontaz ), et Safouane Hakiri (Yazaki).
Il aura pour mission de poursuivre et d’amplifier les actions de la TAA pour soutenir le développement du secteur automobile en Tunisie, en mettant l’accent sur l’innovation, la durabilité et la compétitivité.
La nouvelle présidente de la TAA a exprimé sa reconnaissance envers les membres pour la confiance qui lui a été accordée et a affirmé son engagement à renforcer la position de la Tunisie dans l’écosystème automobile mondial.
Dans un communiqué, la TAA a tenu également à «exprimer sa profonde gratitude à l’ancien président, Nabhen Bouchaala, ainsi qu’aux membres sortants du comité directeur pour leur dévouement et leur contribution.»
Donnez votre avis