Tunisie : Trois terroristes en fuite arrêtés, dont un condamné à 42 ans (DGGN)

La Direction générale de la garde nationale (DGGN) a annoncé l’arrestation de trois terroristes en fuite et faisant l’objet de mandats d’amener après leur condamnation par contumace à de la prison ferme.

Dans son communiqué publié lundi 13 janvier 2025, la DGGN précise que l’un des suspects qui a arrêté par la garde nationale de Teboulba fait l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal de première instance de Tunis dans le cadre d’une affaire d’appartenance à une organisation terroriste.

Le second, visé par des mandats de recherches émis par différents districts sécuritaires et condamné à la prison ferme pour les mêmes faits, a quant à lui été arrêté par la GN de Sidi Bouzid.

La DGGN ajoute que le 3e terroriste, a été localisé et arrêté à Gabès, sachant que ce dernier a été condamné par contumace à 42 ans de prison ferme, également pour appartenance à une organisation terroriste.

Il fait aussi l’objet de plusieurs avis de recherche émis par le district sécuritaire de la région, et ce, dans des affaires de terrorisme.

Les trois concernés ont été placés en détention sur ordre du ministère public, ajoute la même source.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!