Vidéo d’une femme violentée : L’agresseur arrêté

Le ministère de la Femme, de la Famille et des personnes âgées a annoncé dans la soirée de ce mardi 4 février 2025, l’arrestation de l’individu qui a violenté une femme tout en filmant son acte odieux.

La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux le week-end dernier, suscitant l’indignation des internautes et des activistes de la société civile qui ont appelé les autorités à agir rapidement. En réaction, le ministère de la Femme a indiqué hier que les faits remontent à 2018 et que les autorités compétentes se sont saisies de l’affaire.

Dans un nouveau communiqué, le ministère a annoncé, ce soir, l’arrestation de l’agresseur tout en remerciant les autorités sécuritaires et en ajoutant que « suite à la republication de la vidéo dimanche dernier, la victime a bénéficié de la prise en charge nécessaire ».

Le ministère, qui a souligné « l’importance de coordonner à différents niveau afin de protéger les victimes et de lutter contre les violences conformément aux dispositions de la loi N° 58 », a par ailleurs appelé à s’abstenir de diffuser de ladite vidéo.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!