Les unités militaires ont retrouvé, ce mercredi 12 février 2025, l’enfant de quatre ans porté disparu depuis deux jours à la montagne de Tioucha de la délégation de Sbiba au gouvernorat de Kasserine.
C’est ce qu’a fait savoir le colonel Mohamed Zekri, porte-parole du ministère de la Défense dans une déclaration aux médias, en précisant qu’un citoyen a donné l’alerte après des bruits suspects près d’un ruisseau et que les ratissages menés ont permis de retrouvé l’enfant.
Malgré les conditions climatiques, l’enfant a été retrouvé sain et sauf à environ deux kilomètres de l’endroit où il avait disparu et a été remis aux unités de la Garde nationale de la zone, chargées de l’enquête, a ajouté la même source.
Selon les premiers éléments, l’enfant se serait égaré alors qu’il était avec son grand-père et en attendant les résultats de l’enquête ordonnée par le ministère public pour déterminer les circonstances exactes de cette disparition, il a été pris en charge et devra être soumis à une évaluation psychologique ainsi qu’à un examen médical.
Y. N.
Donnez votre avis