L’individu qui a assassiné son épouse en l’immolant par le feu à Tozeur a été arrêté ce vendredi 11 avril 2025, et placé en détention sur ordre du ministère public.
Les forces de l’ordre ont appréhendé le suspect à l’aube du vendredi 11 avril 2025 alors qu’il se cachait dans une maison de la région en attendant de préparer sa fuite à l’étranger, indiquent différentes sources citées par la radio locale.
Rappelons que dimanche dernier, un citoyen à alerté la Protection civile après la découverte d’une femme gravement brûlée dans une rue de Tozeur. Les premières investigations ont rapidement orienté les enquêteurs vers le mari de la victime comme principal suspect d’autant que ce dernier était introuvable.
Transportée à l’hôpital, la femme qui souffrait de graves brûlures de 2e et 3e degré a rendu l’âme lundi dernier et une enquête pour homicide volontaire avait alors été ouverte.
L’arrestation de l’époux marque une étape cruciale dans cette tragique affaire et devrait permettre à la justice de suivre son cours afin de déterminer les circonstances et les motivations de cet acte barbare.
Y. N.
Donnez votre avis