La Tuniso-Sénégalaise, tuée le 21 août 2017, par un chauffeur de camion à Marseille (France), sera enterrée en Tunisie, à côté de sa mère.
Mériamé Kenza Tall, âgée de 42 ans, mariée et mère de 2 enfants, a été tuée par un homme atteint de troubles psychiatriques, qui l’a délibérément heurtée, avant-hier, par sa camionnette.
Selon le journal français « La Provence« , le conducteur, âgé de 35 ans et originaire de l’Isère (Grenoble), aurait foncé sur deux abribus : un premier dans le 13e arrondissement de Marseille, puis un second à la Valentine, dans le 11ème, où Mériamé a été tuée.
Le père de la défunte, Abdourahmane Tall a annoncé aux médias sénégalais que sa fille sera enterrée, à Tunis, aujourd’hui, mercredi 23 août, à côté de sa mère, qui est Tunisienne, ajoutant qu’il portera plainte contre le conducteur de la camionnette. Selon lui, il s’agirait d’un acte terroriste.
Notons que le suspect a purgé une peine de 3 ans de prison dont 2 avec sursis pour vol et tentative de vol aggravé, prononcée fin 2015.
E. B. A.
Donnez votre avis