Contre le FUS Rabat, ce soir, le Club sportif sfaxien (CSS) vise un objectif réaliste : éviter un faux pas pour garder sa chance intacte au match retour à Sfax.
L’événement c’est le grand retour du gardien Rami Jridi après une longue période de froid avec ses dirigeants.
Vingt-trois joueurs sont dans la capitale marocaine. Tous bons pour le service, au bonheur du staff technique.
Ainsi Houssem Ben Ali, Oussama Amdouni et Houssem Dagdoug sont remis de blessures et seront probablement alignés face au Fath Union Sport de Rabat, aujourd’hui, à 20h 30.
Les jeunes avants Firas Chaouat et Mohamed Waliou N’doye sont également en bonne condition.
Sept victoires en 10 matches
Le CSS est sur une bonne courbe, c’est évident. On en a une preuve en championnat de Tunisie. Mais c’est en Coupe de la Confédération que les Sfaxiens impressionnent avec notamment 7 victoires en 10 matches et une option offensive efficace, comme en témoigne la bagatelle de 23 buts réussis en 10 rencontres (pour seulement 6 buts encaissés), depuis le tour des 32e de finale face au Young Sport Académie du Cameroun.
Karim Aouadhi, meilleur buteur sfaxien avec 5 buts, suivi de près par Firas Chaouat, Mohamed Waliou N’doye, Maher Hannachi et Alaâ Marzoughi, avec chacun 3 buts, ont à cœur de confirmer cette marche favorable. D’autant que le CSS a appris à voyager à travers le continent.
H. M.
Donnez votre avis