La Société des Transports de Tunis (Transtu) a publié un communiqué suite à l’accident survenu dans la matinée de ce lundi 10 juin au niveau du complexe universitaire de La Manouba, impliquant une voiture et une rame de métro de la ligne 4.
Dans son communiqué, la Transtu indique que l’accident, qui a entraîné le déraillement de la première voiture du métro et l’interruption de la circulation, a fait deux blessés : le conducteur de la voiture et son accompagnateur ont été blessés et transportés à l’hôpital.
Selon les premières informations, la voiture s’est engagée dans un sens interdit au niveau du croisement avec les rails, ajoute la même source, en ajoutant avoir rapidement mis en place des bus pour assurer le transport des passagers entre les stations «Slimane Kahia» et «Kheireddine».
« Une intervention rapide a permis de rétablir la circulation sur un seul trajet entre ces stations à 11h25, avant un retour à la normale dans les deux directions à 12h25 », ajoute encore la Transtu, sachant qu’une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Y. N.