Le tueur/ les victimes.
Les habitants d’El-Ala (Kairouan) ont manifesté aujourd’hui, mercredi 27 juin 2018, et appelé la justice à prononcer la peine capitale contre le tueur de la petite fille et à ouvrir une enquête au centre hospitalier qui lui a permis de quitter l’unité psychiatrique.
Les proches de la victime, une fillette de 4 ans, égorgée hier dans la rue par Hassine Makhloufi (60 ans), un homme jugé irresponsable de ses actes, appellent la justice à prononcer la peine capitale, estimant qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique parce que son état a été jugé normal et qu’il est par conséquent responsable de ses actes. S’il a pu quitter l’hôpital alors que son état ne le permettait pas, les psychiatres qui ont pris cette décision doivent être considérés comme responsables du drame et poursuivis par la justice, disent aussi les manifestants.
Rappelons qu’avant d’égorger la fillette, Hassine Makhloufi a poignardé un habitant, qui a été admis à l’hôpital des Aghlabides de Kairouan, et a tenté d’agresser aussi frère jumeau de la fillette mais il en a été empêchés par des passants.
Notons que la maman de la défunte est dans un état de choc et a été admises à l’hôpital.
Y. N.
Le fou de Kairouan allait aussi égorger le jumeau de la fillette !
Donnez votre avis