La boutique Sens Inverse, spécialisée dans la vente des chaussures de ville et du soir pour femmes et pour hommes, sise à la rue du Lac Turkana, aux Berges du Lac 1, à Tunis, a rouvert ses portes dans un nouveau décor.
C’est dans une ambiance feutrée qu’est présentée la nouvelle collection automne-hiver de cette enseigne qui dévoile un nouveau concept de boutique moderne, chic et épurée. Des couleurs chaudes, des jeux de miroirs et de larges luminaires plongent les clients dans une atmosphère conviviale. Les chaussures sont exposées comme des œuvres d’art, sur des podiums métalliques bien éclairés. Un univers cosy où femmes et hommes peuvent trouver chaussures à leurs pieds.
Dans la collection automne-hiver, une paire de derby en vernis bordeaux, des boots en cuir noir ajourés de clous ou encore des escarpins gold scintillants… Une fine sélection de chaussures de ville et du soir pour femmes et pour hommes, où, aux chaussures, se mêlent gracieusement des sacs à main et des pochettes. Des couleurs gourmandes et des modèles tendances complètent la nouvelle collection.
Depuis 18 ans, les équipes de Sens Inverse sélectionnent soigneusement des chaussures, de marques italiennes et espagnoles, alliant confort et qualité.
Avec un réseau de 7 magasins, à Tunis (au centre commercial Les 50 boutiques et à la Cité Jamil à El-Menzah 6, à Tunis City et à Gammarth Centre), et à Sfax (au centre-ville et à Mahsouna Centre), l’enseigne multimarques est devenue un acteur majeur de la chaussure en Tunisie.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis