Accueil » Gros mots en direct: Cap FM poursuit en justice Safi Saïd (vidéo)

Gros mots en direct: Cap FM poursuit en justice Safi Saïd (vidéo)

Safi-Said-Yassine-Hassen

Cap FM a décidé de poursuivre en justice le journaliste Safi Saïd, ancien candidat à la présidentielle, qui a usé en direct de gros mots.

C’est le journaliste Mohamed Yassine Hassan qui l’a annoncé, hier, sur Al-Hiwar Ettounsi, précisant que l’administration de  Cap FM tient à poursuivre le journaliste et ancien candidat à la présidentielle pour les propos grossiers qu’il proférés, le 9 octobre, en direct sur les ondes de la radio privée.

«Pour ma part, je lui pardonne, même s’il a touché l’être qui m’est le plus cher, ma mère. N’empêche, je profite de l’occasion pour rendre hommage à toutes les mères dont celle de Safi Saïd, si elle est en vie, et si elle est décédée, paix à son âme. Pour le reste, les fonctionnaires de Cap FM ont été profondément touchés par les propos de Safi Saïd et il est du droit de l’administration de le poursuivre en justice», a dit Mohamed Yassine Hassan.

Joint au téléphone, le 9 octobre, par l’équipe de l’émission ‘‘Cappuccino’’, pour donner la réplique à l’avocat Imed Ben Hlima, à propos de la tentative d’assassinat à Sousse de Ridha Charfeddine, Safi Saïd, qui a émis des doutes sur cette tentative d’assassinat, est entré dans une grande colère et a lancé en direct de gros mots contre le présentateur de l’émission et «sa radio».

L’ex-candidat malheureux à la présidence de la république, patron de l’hebdomadaire ‘‘Ourabia’’, cofinancé par le sulfureux homme d’affaires Chafik Jarraya, a montré, à cette occasion, qu’il ne supportait pas la contradiction. Pour un ex (et peut-être futur) candidat à la présidence de la république, c’est très grave. Les Tunisiens sont donc avertis…

 

 

Z. A. 

Illustration : Mohamed Yassine Hassan et Safi Saïd.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.