Le parti Al-Jomhouri a annoncé aujourd’hui, mercredi 18 septembre 2019, son soutien au candidat Kaïs Saïed pour le 2e tour de la présidentielle anticipée.
Dans un communiqué publié cet après-midi, le parti Al-Jomhouri a appelé les Tunisiens à se rendre aux urnes pour trancher au 2e tour et pour exprimer la volonté du peuple, qui a démontré, au premier tour de ce scrutin, son besoin de rompre avec le système et avec tous ceux qui ont gouverné ces 5 dernières années.
«Ce soulèvement par les urnes réaffirme la volonté du peuple de changer la scène politique pour atteindre les objectifs de la révolution. Kaïes Saïed qui passe au 2e tour de la présidentielle est en mesure de garantir cet objectif et de faire appliquer la loi tout en imposant les réformes nécessaires pour sortir la Tunisie de la crise», indique le communiqué.
De son côté, le secrétaire général du parti Al Joumhouri Issam Chebbi, invité ce soir, sur Attessia TV, a réaffirmé le soutien de son parti au candidat indépendant Kaïs Saïed, qu’il présente comme l’homme du changement.
Y. N.
Donnez votre avis