Accueil » Terrorisme : Samir Ben Amor plaide l’innocence de Nassim Hafsi

Terrorisme : Samir Ben Amor plaide l’innocence de Nassim Hafsi

Samir-Ben-Amor

L’avocat Samir Ben Amor a plaidé l’innocence du présumé terroriste Nassim Hafsi, arrêté hier, et qualifié les médias de «torchons».

Dans un post publié aujourd’hui sur sa page Facebook, l’ancien député du Congrès pour la république (CPR) proche de l’ancien président provisoire de la république Moncef Marzouki a affirmé que, «contrairement aux allégations des médias torchons, Nassim Ben Amor n’a pas été arrêté par les forces de l’ordre.»

Nassim Hafsi a été arrêté, hier soir, à El-Fahs, gouvernorat de Siliana.

Me Ben Amor, qui s’est spécialisé dans la défense des extrémistes religieux, s’est dit persuadé de l’innocence de son nouveau client, précisant que le jeune homme «n’avait nullement l’intention de se faire exploser à l’avenue Habib Bourguiba de Tunis et s’est rendu à la police de son plein gré».

Les forces de l’ordre se sont déployées pendant plus de 48 heures pour arrêter le suspect qui avait annoncé par SMS à sa soeur qu’il allait se faire exploser à l’avenue Habib Bourguiba et lui a donné rendez-vous au paradis.

Etait-ce donc une mauvaise blague faite par le jeune homme à sa soeur? A moins que ce soit Me Ben Amor qui lui a conseillé cette ligne de défense!

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.