L’Unité d’assistance de la section politique de l’ambassade des États-Unis à Tunis recherche des candidats éligibles au programme de subventions Mepi Tunisia 2020, dans les secteurs prioritaires du tourisme et de l’hôtellerie dans les gouvernorats de Tozeur et Kebili. Le délai est le 25 février 2020 à 22:00.
Le programme Mepi, qui cible 20 candidats, a 2 objectifs : augmenter la satisfaction des clients en améliorant les compétences des travailleurs dans les hôtels et maisons d’hôtes et l’exécution des tâches, par une formation intensive à long terme dans des domaines tels que le service à la clientèle, les connaissances en tourisme, l’accueil, l’utilisation de l’ordinateur, les communications, et les compétences en leadership et gestion.
Le second objectif est de permettre aux hôtels de développer leur capacité de répondre efficacement et en temps opportun aux réclamations des clients, par la gestion des réponses et des outils en ligne.
Il s’agit aussi de permettre aux hôtels de mettre en œuvre des procédures de traitement des réclamations des clients sur les réseaux sociaux ou les sites web, ainsi que des stratégies proactives en ligne et sur les réseaux sociaux.
Les candidats intéressés doivent soumettre leurs dossiers complets de candidature par voie électronique via Grants.gov, ou à l’adresse e-mail indiqué dans le délai cité.
L’ambassade américaine indique un site web à consulter pour plus d’informations, avec une version en langue arabe également.
A. M.
Donnez votre avis