Le gouvernorat de Bizerte, où l’on compte 26 contaminations, dont 21 guérisons, n’a enregistré nouveau cas de coronavirus pour le 34e jour consécutif, annonce, aujourd’hui, samedi 23 mai 2020, la direction régionale de la Santé.
Sur les 26 contaminations dépistées, à Bizerte, depuis la propagation de la pandémie, 4 personnes portent encore le coronavirus, dont une étudiante contaminée en Turquie et qui a été admise dans un centre d’isolement sanitaire obligatoire à Monastir, précise, le directeur régional de la santé, Jameleddine Saidani, dans une déclaration à l’agence Tap.
Il a également indiqué que 3 autres personnes, originaires de Bizerte, dépistées positives au coronavirus, sont à l’isolement à Tunis, où elles habitent : «Ainsi on compte à ce jour, 21 guérisons», a-t-il dit, en rappelant qu’un décès causée par la pandémie avait été enregistré en mars dernier.
Il s’agissait d’une femme de 76 ans, originaire de la localité de Oued Erroumi, qui souffrait de maladies chroniques et dont l’état de santé s’était rapidement aggravé. Elle avait rendu l’âme au lendemain de son admission à l’hôpital universitaire Habib Bougatfa.
Y. N.
Donnez votre avis