La polémique autour de la décision de l’ancien chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, de rebaptiser le stade olympique de Radès au nom de l’ancien footballeur international tunisien, Hamadi Agrebi, décédé il y a un mois, n’a décidément pas encore pris fin.
La municipalité de Radès a, en effet, annoncé ce lundi, 21 septembre 2020, qu’elle a déposé une plainte urgente, auprès du tribunal administratif, afin de suspendre la décision gouvernementale.
«La municipalité espère que justice lui soit rendue par le tribunal administratif, que cette question soit traitée avec le sérieux nécessaire et que la gouvernance locale jouisse de la place que lui ont donné la constitution de la Seconde république et le Code des collectivités locales», lit-on notamment dans le communiqué de la municipalité publié sur sa page officielle Facebook.
Bref, en provoquant cette polémique, l’ex-chef de gouvernement, dont le passage à la Kasbah a été plutôt bref, n’a pas rendu service au défunt, dont la mémoire aurait mérité d’être célébrée autrement.
C. B. Y.
Donnez votre avis