Francileudo dos Santos Silva Lima, l’ancien attaquant international tuniso-brésilien, a publié une vidéo, pour démentir la rumeur relative à son décès, diffusée, ce jeudi 22 octobre 2020, sur les réseaux sociaux.
«Bonsoir le peuple tunisien, je viens à travers cette vidéo démentir des rumeurs sur mon décès. Vous voyez que je ne suis pas mort ! Je suis en bonne santé, hamdoullah», a-t-il dit dans une vidéo diffusée par Slim Derouiche, dirigeant de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), sur son compte Facebook.
L’ancien footballeur de 41 ans, qui a souvent été ciblé par des rumeurs sur son état de santé, et qui avait même été annoncé pour mort, l’an dernier, ajoute dans cette courte vidéo :«Je n’ai jamais été malade; je suis en très bonne santé. C’est des conneries que les gens racontent dans les journaux. Je vais bien, hamdoullah»
Rappelons que la Tunisie avait naturalisé, en 2003, l’attaquant brésilien qui évoluait, à l’époque, avec l’ESS, pour qu’il participe à la Coupe d’Afrique des nations 2004, organisée à Tunis et qui avait été gagnée par la Tunisie. Et Santos y a largement contribué, ainsi qu’à plusieurs titres remportés par l’Etoile.
Y. N.
Donnez votre avis