Accueil » Total Tunisie et MG Motors organisent un «Road Trip» 100% électrique

Total Tunisie et MG Motors organisent un «Road Trip» 100% électrique


Du 14 au 16 décembre 2020, Total Tunisie et MG Motors ont organisé un «Road Trip»; la première traversée du pays à bord d’une voiture 100% électrique dont les recharges peuvent se faire dans les stations du réseau de Total Tunisie.

Des points de recharge électriques disponibles dans des stations-service Total :

Total Tunisie a équipé les stations Total Bizerte, Les Jardins du lac, El Jem, Cordoba à Sfax, Gabès et Houmet Souk à Djerba de bornes de recharges électriques de manière à permettre une traversée du pays sur près de 600 kilomètres, sur un axe allant du nord au sud à bord d’un véhicule 100% électrique.

«L’enjeu est de nous positionner sur le marché de la mobilité électrique, tout en restant au plus près de nos clients. Nous sommes très fiers de leur proposer un réseau de bornes de recharge en station-service s’étendant sur un axe allant du nord au sud du pays», souligne Abdesslam Rhnimi, directeur général de Total Tunisie.

La voiture électrique MG EZS, une autonomie de 250 km pour les conducteurs:

Pour MG Motors, la voiture électrique MG EZS qui permet une autonomie de 250 km élargit l’offre actuellement proposée aux automobilistes en Tunisie et se positionne ainsi comme la première voiture électrique homologuée en Tunisie.

Les personnes qui ont eu le privilège de participer à ce «Road Trip» inédit ont parcouru une grande partie du pays depuis Bizerte jusqu’à Djerba à bord de la MG EZS. Ils ont surtout apprécié un vrai plaisir de conduire grâce au confort du silence et à la fluidité qui sont de véritables valeurs ajoutées à la conduite.

«Depuis le lancement de la marque en Tunisie, notre priorité est de proposer une expérience client irréprochable à travers une gamme de produits et de services de qualité. La mise sur le marché de la 1ère voiture électrique s’inscrit dans cette volonté : un produit innovant alliant design, performance et écologie», déclare Khaled Belhiba, directeur général de MG Motors.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.