Accueil » Enregistrement fuité : Myriam Ben Mami décide de porter plainte contre Samir El Wafi et Alaa Chebbi

Enregistrement fuité : Myriam Ben Mami décide de porter plainte contre Samir El Wafi et Alaa Chebbi

Faisant suite à l’affaire de l’enregistrement fuité sur les réseaux sociaux, d’une communication téléphonique entre les animateurs Alaa Chebbi et Samir El Wafi, Myriam Ben Mami a annoncé qu’elle va saisir la justice pour insultes et atteinte à son honneur.

Deux jours après la fuite de cette communication, où l’on entend les deux animateurs s’accorder pour souiller son image et porter atteinte à son honneur, l’actrice et animatrice a publié un statut, ce vendredi 29 décembre 2021, en affirmant qu’elle a préféré ne pas commenter cet abus, non pas par crainte mais car elle a voulu prendre du recul.

Suite à quoi, elle a décidé de porter plainte : «J’ai confiance en la justice qui prendra la décision juste pour que de telles abus ne se reproduisent plus», a-t-elle écrit en remerciant toutes les personnes, les associations, artistes, journalistes et activistes, de Tunisie et d’ailleurs, qui l’ont soutenue, et en exprimant «son regret que l’on puisse en arriver à une telle situation et que des animateurs de notoriété publique puissent tenir un tel langage pour régler un conflit superficiel».

L’actrice et animatrice a également estimé que d’autres animateurs et journalistes en Tunisie sont compétents et méritent probablement la place de Samir El-Wafi et Alaa Chebbi sur la scène médiatiques tunisiennes.

On notera, par ailleurs, que Alaa Chebbi ne s’est pas exprimé sur cette affaire et que Samir El-Wafi s’est uniquement excusé car la communication a été rendu publique, tout en dénonçant toutefois, les critiques dont il a fait l’objet avec son ami…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.