Les députés de l’opposition ont décidé de boycotter la cérémonie de célébration du 5e anniversaire de la révolution du 14 janvier.
Les représentants de l’opposition à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) ont décidé de boycotter la cérémonie officielle de célébration de l’anniversaire de la révolution du 14 janvier 2011, au palais de Carthage.
La décision de boycottage a été annoncée dans une pétition, rendue publique aujourd’hui, mardi 12 janvier 2016, et signée par 20 députés représentant le Front populaire, le Mouvement du peuple, le Courant démocratique et le Parti de la Voix des agriculteurs.
Contacté par Kapitalis, l’élu et président du Mouvement du peuple Zouhair Maghzaoui a confirmé cette décision prise «pour protester contre la présidence de la république qui ne respecte pas les dispositions de la constitution, et les engagements pris pour la réalisation des objectifs de la révolution et le traitement des dossiers des assassinats des deux martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi».
N. H.
Donnez votre avis