La garde nationale de Ben Arous a ouvert une enquête, hier, dimanche 27 juin 2021, suite à une affaire de violences conjugales au sud de Tunis. Agressée au couteau par son époux, avec qui elle est en conflit, la mère de famille, grièvement blessée a été admise en soins intensifs.
Selon le Syndicat régional de la GN, la femme a été violemment agressée, hier soir, et blessée au couteau, au niveau du corps et du visage ainsi qu’aux yeux, ce qui a necessité son admission à l’hôpital, alors que son époux est en fuite.
La même source a fait savoir que le couple est en cours de divorce, alors que l’époux refuse de se séparer de la mère de ses enfants, qu’il avait déjà battue par le passé, selon les proches de la victime.
«Cela fait un an qu’ils sont en conflit, et ma sœur a quitté le domicile familial. Elle avait même porté plainte mais lorsqu’il a été arrêté, elle a fini par lui pardonner, mais il n’a pas arrêté les violences, allant même jusqu’aux menaces de mort. Il a même menacé de tuer toute la famille», déplore la sœur de la victime
L’agresseur fait l’objet d’un mandat de recherche émis dans le cadre de l’enquête menée par la brigade chargée de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, relevant de la GN.
Y. N.
Donnez votre avis