Élu meilleur joueur de l’AS Saint-Etienne pour le mois de septembre 2021, Wahbi Khazri a de nouveau marqué le week-end dernier. Un but sur penalty qui n’évite malheureusement pas la défaite aux coéquipiers du capitaine de la sélection Tunisie.
En perdant 5-1 sur la pelouse de Strasbourg dimanche dernier, 17 octobre, Saint-Etienne a confirmé son début de saison 2021-2022 : le club de Wahbi Khazri est dans un état catastrophique. Battus 6 fois lors de leurs 7 dernières sorties, les Verts sont bons derniers du championnat de France de Ligue 1, munis de seulement 4 points après 10 journées.
Les pronostics du site Wincomparator.com sur la Ligue 1 en disent d’ailleurs long semaine après semaine, puisque jamais les experts ne prédisent un succès des hommes de Claude Puel.
Sous contrat avec le club jusqu’en Juin prochain, Khazri pourrait vivre ses derniers mois dans le mythique club français. A déjà 30 ans, le milieu international tunisien aura l’embarras du choix lors du prochain mercato. Il est plus que jamais temps pour lui de s’épanouir dans un environnement favorable.
M. M.
Donnez votre avis