Le président-directeur général de la Société nationale de distribution des pétroles (SNDP-Agil), Nabil Smida, est revenu, hier soir, lundi 1er novembre 2021, sur le rallye Tunisia desert challenge (TDC), qui se tiendra du 5 au 13 novembre en Tunisie, avec notamment la participation de Agil.
«Agil a une tradition, depuis des années, dans le secteur des sports mécaniques. La société est même pionnière dans ce domaine, que ce soit en ce qui concerne les voitures ou les motos», a-t-il déclaré lors de sa présence à l’émission « Attesia sport », hier soir, lundi 2 novembre 2021, sur Attesia TV.
Et d’ajouter que depuis plus de 25 ans, Agil a fondé et soutenu les sports mécaniques, et ce, notamment pour promouvoir ses produits, qui font leurs preuves lorsqu’ils sont utilisés par des grands champions et dans des conditions difficiles.
«Cette année, à l’occasion du TDC, un nouveau type de nos carburants sera, pour la première fois, essayé, à savoir AgilX Advanced, lequel a été conçu dans des laboratoires internationaux et sera expérimenté dans le désert tunisien. L’objectif étant de prouver à l’opinion publique la qualité de nos carburants», a, par ailleurs, annoncé M. Smida.
C. B. Y.
Le rallye Tunisia desert challenge : Une première édition très prometteuse
Donnez votre avis