La police a arrêté un individu qui utilisait illégalement sa voiture personnelle comme un taxi et qui a violé récemment une cliente à Sijoumi.
Une jeune fille a porté plainte, mardi dernier, contre un chauffeur de taxi, qui l’a enlevée et violée à Sijoumi, à l’ouest de Tunis. Il était 20h quand elle a arrêté le taxi, à Tunis, et demandé au chauffeur de la conduire à Manouba. Mais ce dernier a pris une autre direction et s’est arrêté dans un terrain vague, où il l’a violée sous la menace d’une arme blanche. Avant de reprendre la route pour déposer sa victime à son domicile, il l’a menacée de la tuer si elle parle de sa mésaventure à une tierce personne.
La jeune fille a profité d’un feu rouge, situé près d’un gargotier, pour sauter du véhicule et appeler à l’aide. Des jeunes sont accourus, mais le chauffeur du taxi a pris la fuite. Le numéro de la plaque d’immatriculation et le numéro de série du taxi ont été relevés et la police alertée.
Les recherches ont révélé que le violeur n’est pas chauffeur de taxi et qu’il utilise illégalement sa voiture personnelle pour travailler. Il est également recherché pour différents délits, notamment le trafic de drogue.
La police l’a arrêté dans la soirée du mercredi, et bien qu’il ait nié les faits, il a été maintenu en détention pour la poursuite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis