Dans l’enregistrement fuité de la réunion de Nessma TV, Nabil Karoui a indiqué pouvoir compter sur le journaliste Jamel Arfaoui pour diffamer I Watch.
Pour attaquer I Watch, Nabil Karoui a appelé son staff à diffamer et insulter l’organisation, en organisant, notamment, un plateau télévisé conduit par des journalistes «amis, des traîtres sur lesquels nous avons des dossiers», citant à ce propos notre confrère Jamel Arfaoui.
Suite à la diffusion de l’enregistrement vocal fuité, Jamel Arfaoui a dénoncé, dans un poste Facebook, l’utilisation de son nom par Nabil Karoui, en précisant n’avoir aucun lien avec cette campagne de diffamation menée ou programmée par le patron de Nessma TV contre l’organisation I Watch, et encore moins avec ces méthodes corrompues.
«Il n’est ni de ma morale ni de mon tempérament de m’engager dans une campagne de dénigrement contre des groupes ou des individus. Je condamne l’implication de mon nom dans ce qui s’apparente à une menace réelle pour la liberté des médias», a-t-il écrit.
Y. N.
Donnez votre avis