Accueil » Gafsa : Un 2e agent surpris dans son sommeil par le gouverneur

Gafsa : Un 2e agent surpris dans son sommeil par le gouverneur

gafsa

Le gouverneur de Gafsa a surpris, aujourd’hui, un agent d’accueil à l’hôpital de Mdhila, Gafsa, dormant pendant son service.

Trois jours après avoir surpris le gardien d’une autre institution publique en plein sommeil pendant ses heures de travail, Mondher Aribi, gouverneur de Gafsa, en a surpris un autre, agent d’accueil de son état, dans les bras de Morphée, lors d’une visite surprise qu’il a effectuée ce matin à l’hôpital de Mdhila.

Le gouverneur a piqué une grosse colère contre l’employé, qui était carrément allongé sur un lit. Il lui a rappelé qu’il n’est pas payé pour dormir mais pour être au service des citoyens. «A chaque fois que je me rends dans une administration, je trouve un employé en train de dormir», a déploré le responsable.

«C’est vous qui en porterez la responsabilité», a-t-il lancé au directeur de l’hôpital, qui était aussi gêné qu’en colère, mais qui tentait maladroitement d’expliquer que l’agent est lié au service des urgences et qu’il n’y avait pas de travail à ce moment-là.

Les fonctionnaires et agents de l’Etat, souvent critiqués pour leur faible rendement, sont encore moins productifs pendant le mois de ramadan, avec ses réjouissances et ses veillées interminables.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.