Un agent de la garde nationale est décédé, hier, dans l’attaque terroriste du poste frontalier d’El-Mella. Trois de ses collègues et un citoyen ont été blessés.
Des hommes armés ont ouvert le feu, lundi en fin d’après-midi, sur une patrouille de la garde nationale, au poste frontalier d’El-Mella, délégation de Ghardimaou, gouvernorat de Jendouba (nord-ouest), près de la frontière algérienne.
La fusillade a causé la mort de l’agent Hatem Zidi (27 ans), originaire de la localité de Rif Ksour, gouvernorat du Kef.
Les agents Alaeddine Rezgui, Houssem Maddari et Amine Helwen ont été blessés et transportés à l’hôpital régional de Jendouba. Les terroristes ont blessé aussi un civil, Seifeddine Ghazouani, âgé de 32 ans.
Les forces de sécurité poursuivent aujourd’hui les opérations de ratissage dans la région, à la recherche des éléments terroristes ayant pris la fuite après l’attaque, survenue quelques heures après celle menée à Sidi Bouzid (centre) et qui avait fait 3 morts et une dizaine de blessés.
Y. N. M.
Donnez votre avis