Accueil » Disparition d’un étudiant à Bizerte: Sa famille appelle à l’aide

Disparition d’un étudiant à Bizerte: Sa famille appelle à l’aide

Mohamed-Amine-Dridi

La famille Dridi, originaire de Bizerte, appelle à l’aide pour retrouver son fils Mohamed Amin (19 ans), disparu depuis mars 2015.

Les parents sont sans nouvelle de leur fils de Mohamed Amin Dridi, depuis le 10 mars dernier, date à laquelle ils ont déclaré sa disparition aux autorités. Ils ont décidé de lancer un appel à témoins, espérant retrouver ainsi trace de leur enfant, d’autant que l’enquête policière, ouverte depuis plus de 3 mois, n’avance pas.

Mongi Dridi, père du disparu, a confié à Kapitalis qu’il est très inquiet quant au sort de son fils, étudiant à Vaga Top, une école privée de tourisme à Bizerte. Le jeune homme devait passer les examens en spécialité cuisine et pâtisseries.
Mohamed Amine, aime le street-dance, le break-dance et voulait même participer à un concours national de ces disciplines.

Mohamed-Amine-Dridi2

Mohamed Amine Dridi était féru de beack-dance et de street-dance.

Le père, retraité, qui ne s’explique pas cette disparition, est très inquiet et appelle à l’aide. «Quelques jours avant sa disparition, Amine avait changé d’attitude. Il s’isolait beaucoup dans sa chambre et refusait de communiquer avec nous. Puis il est sorti, le 10 mars, entre 20h30 et 22 heures. Il a quitté la maison familiale sise à la Cité Ennakhil à Borj Ghammar. Avec tout ce qui se passe de nos jours, entre banditisme, crime et terrorisme, je m’inquiète et j’ai peur pour mon enfant», a confié Mongi.

Sur le compte Facebook du disparu, on peut facilement voir qu’il vit comme les jeunes de son âge, entre sorties, études, sport et musique. Il est même féru de musique américaine, notamment le rap et, notamment, le style «badboy». On remarquera notamment un tatouage «Thug life», sur son torse, ce qui ne dénote pas une tendance extrémiste religieuse. Mohamed Amine aime les filles et a aussi camarades avec qui il partage la passion du break-dance. «Rien ne laissait présager qu’il pourrait fuguer», comme dit son papa.

Mohamed-Amine-Dridi-3

Un jeune homme de son époque qui a brusquement changé peu de temps avant sa disparition.

La famille a effectué les procédures nécessaires auprès de la garde nationale, et tous les jours, familles et proches tentent de le retrouver au hasard des rues, à Bizerte, et ailleurs, partout où ils peuvent effectuer des recherches.

Toute personne pouvant apporter une quelconque information sur Mohamed Amine est priée de contacter le père, Mongi Dridi, au 53.88.24.58.

Y. N. M.    

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.