Accueil » Bébé défiguré à Gafsa : Violence parentale ou accident domestique?

Bébé défiguré à Gafsa : Violence parentale ou accident domestique?

Bebe-agresse-Gafsa

Les contusions sur le visage du bébé, dont la photo fait le buzz sur le web, pourraient ne pas être le résultat de violences parentales mais d’un accident domestique.

C’est ce qu’a précisé Mayar Hamadi, délégué général de la protection de l’enfance de Gafsa, qui est revenu sur les photos du nourrisson d’un mois, couvert de contusions et de blessures sur le visage, qui a provoqué, ces derniers jours, une vague d’indignation parmi les internautes, dont certains n’ont pas hésité à accuser le père d’avoir battu sa fille alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool.

La mère du bébé a réfuté cette accusation et indiqué que son époux n’y est pour rien, mais que le frère de la victime, âgé de 4 ans, a, par inadvertance, fait tomber une chaise sur sa sœur…

«Nous attendons les résultats du rapport médical et ceux de l’enquête pour donner la version finale et vérifier si le père a ou non agressé sa fille. La police l’a interrogé et décidé de ne pas l’arrêter», a indiqué Mayar Hamadi, précisant que cet incident s’est produit à Gafsa et non à Bizerte comme avancé par certains médias.

Le bébé a reçu des soins au CHU Habib Bourguiba à Sfax et son état est stable.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.