Jessica Williams a annoncé qu’elle s’est séparée de son compagnon. Leur couple n’a pas survécu à la tragédie du 26 juin dernier à Sousse.
La jeune femme, 26 ans, habitant Nantyglo, dans le pays de Galles, a confié au site ‘‘WalesOnline’’ qu’après la traumatisante expérience que le couple a vécue, le 26 juin 2015 à l’hôtel Royal Kenz, établissement voisin du Riu Imperial Marhaba, et malgré qu’ils aient pu échapper à la mort, ils se sont rendus compte qu’ils n’étaient pas «d’une grande aide l’un pour l’autre pour surmonter la crise.»
Jessica Williams et son ancien ami avaient réservé leurs vacances à Sousse une année à l’avance et leur décision était ferme que leur union allait être définitivement scellée par un mariage en bonne et due forme. Mais, l’assistante infirmière explique, «c’était sans compter avec la catastrophe qui s’est abattue sur nous ce 26 juin 2015. Depuis ce jour-là, plus rien n’a été comme avant.»
Jessica Williams parle encore et toujours de «ces 45 minutes (de la tuerie de Sousse, Ndlr) qui se sont transformées en une éternité horrible, en un cauchemar qui se répète sans fin et ne me quitte plus jamais.»
Jessica Williams sur la plage de l’hôtel Royal Kenz quelques minutes avant l’attaque.
La folie furieuse de Seifeddine Rezgui a coûté la vie à près d’une quarantaine de victimes et blessé autant de touristes étrangers. L’horreur de ce crime n’a pas épargné les survivants et les personnes physiquement indemnes…
Le terrorisme, faut-il le rappeler, a également porté un coup très dur à la Tunisie…
Marwan Chahla
Donnez votre avis