Les Super Mamies, élues lors du 19e Tour de France, vont passer un séjour à Djerba, en Tunisie, entre le 30 août et le 6 septembre.
Une centaine de personnes feront partie de ce séjour. Outre les Super Mamies, Fabienne Ollier, présidente du comité officiel Super Mamie France, et le voyagiste René Trabelsi (Royal First Travel), qui ont monté cette opération pour la 7e année consécutive, annoncent plusieurs artistes solidaires avec la Tunisie.
Ce séjour était programmé avant les attentats terroristes du Bardo, le 18 mars, et de Sousse, le 26 juin, mais les organisateurs se sont fait un point d’honneur de le maintenir afin de manifester leur solidarité au peuple tunisien.
«J’ai trop de bons souvenirs de mes précédents séjours : un pays de rêve et un accueil chaleureux. Il faut absolument montrer aux Tunisiens qu’on les aime et qu’on les soutient. J’encourage les gens à venir nombreux nous accompagner et venir passer leurs vacances en Tunisie… On ne doit pas laisser tomber la Tunisie», a déclaré Fabienne Ollier.
Au programme : une soirée de gala, le jeudi 3 septembre, à 20h30, à l’hôtel Bravo Djerba, avec le spectacle des Super Mamies 2015 et des artistes solidaires du peuple tunisien.
I. B.
Illustration: René Trabelsi et Fabienne Ollier.
Donnez votre avis