Accueil » Réconciliation économique: Un membre de l’Uget convoqué par la police

Réconciliation économique: Un membre de l’Uget convoqué par la police

Manifestation-Uget

Amor Belhaj Amor, co-organisateur du rassemblement contre la réconciliation économique, a été convoqué au district de la police de Bab Bhar, à Tunis.

L’étudiant, qui a reçu la convocation aujourd’hui, n’y a pas répondu, car, a-t-il expliqué, la convocation ne mentionnait aucun motif.

«Une délégation constituée de membres du bureau exécutif de l’Union générale des étudiants tunisiens (Uget) et d’un collectif d’avocats se rendra, lundi prochain, au district de la police de Bab Bhar pour s’informer sur les motifs de cette convocation», a précisé Wael Naouar, secrétaire général de l’Uget, en précisant qu’Amor Belhaj Amor a été désigné par l’organisation pour déposer au poste de police indiqué une demande d’autorisation pour la tenue du rassemblement. «Mais les policiers ont refusé de recevoir la demande et lui ont fait savoir que le rassemblement n’aura pas lieu», a ajouté Wael Nawar, en indiquant que, selon certaines sources, «27 autres personnes ayant participé au rassemblement seront poursuivies par la justice pour avoir enfreint à la loi de l’Etat d’urgence».

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.