L’attaquant algérien Abdelmoumen Djabou a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Club africain (CA) pour 2 ans.
Alors que des sources avaient annoncé un éventuel départ de Djabou vers le concurrent direct du CA, l’Espérance sportive de Tunis (EST), l’international algérien, arrivé à Tunis, lundi dernier, pour les négociations, a préféré rester avec le club de Bab Jedid.
Il s’est d’ailleurs réuni, hier, avec le président du CA, Slim Riahi, en présence du directeur sportif du club, Oussama Sallami, et les 2 parties ont trouvé un compromis sur les arriérés de salaires impayés du joueur, suite à quoi, le joueur a signé, aujourd’hui, un contrat de 2 ans, au grand bonheur des supporters du CA.
Abdelmoumen Djabou (28 ans), alias «Messi algérien» pour ses prouesses offensives dans le championnat algérien (Ballon d’or 2011) avait signé son 1er contrat en Tunisie avec le CA en 2012. Il a été sacré meilleur buteur du championnat de Tunisie, pour la saison 2012-2013 (à égalité avec Haythem Jouini).
Y. N.
Donnez votre avis