Accueil » Le textile-habillement tunisien s’expose à Paris

Le textile-habillement tunisien s’expose à Paris

Salon-Textile-Paris

Dix-neuf entreprises tunisiennes participent à la 15e édition du salon de textile-habillement ‘‘Première Vision Manufacturing’’ (15-17 septembre, à Paris).

Ces entreprises, opérant dans le secteur du textile-habillement, présentent, dans un pavillon Tunisie d’une superficie de 276 m2, encadré par le Centre de promotion des exportations (Cepex), une offre riche de vêtements pour femmes, jeans et sportswear, articles en maille, vêtements de travail, linge de maison, tiges et chaussures.

A travers leur présence dans ce salon professionnel, ces entreprises leaders de leur segment d’activité cherchent à nouer des contacts avec les visiteurs et identifier ainsi des opportunités pour développer leurs exportations sur les marchés européens, et principalement celui de la France, qui demeure la 1ère destination des exportations textiles tunisiennes.

Première Vision Manufacturing, qui s’est imposé comme un maillon essentiel de la filière textile-habillement, en amont et en aval, se présente comme une plateforme de référence pour les opérateurs tunisiens qui désirent établir des contacts avec les professionnels français et européens pour gagner de nouveaux clients et renforcer leurs exportations sur les principaux marchés cibles, en mettant en évidence la nouveauté, la diversité et la qualité des produits de textile-habillement tunisien, qui sont entrain de monter en gamme.

Premier salon professionnel dédié à la confection à façon pour la mode en Europe, dans le bassin méditerranéen et l’océan indien, Première Vision Manufacturing attire plus de 58.000 visiteurs, dont 46% Français. C’est un lieu de rencontre privilégié des acheteurs, magasins à enseigne, chaines de grande diffusion, stylistes, etc., venus de toute l’Union européenne, et notamment du Royaume uni, d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne et de la Belgique.

Z. A. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.