A la suite de la grève, observée lundi par les transporteurs de produits pétroliers, Total Tunisie remercie, sans un communiqué, ses fidèles clients.
Malgré les désagréments occasionnés par le mouvement social durant cette journée, ces derniers sont, en effet, venus très nombreux dans ses points de vente.
Total Tunisie indique dans le communiqué qu’elle «a pris les mesures nécessaires pour faire face au mieux à cette situation et a su maintenir une excellente qualité de services dans l’ensemble de son réseau.»
La compagnie pétrolière et gazière remercie aussi vivement son personnel, ses gérants et pompistes «pour avoir su gérer cette situation de crise sans le moindre incident et avoir assuré la continuité de l’approvisionnement quotidien des usagers de la route en produits et services pétroliers.»
Total Tunisie compte 220 collaborateurs et génère 3.500 emplois indirects. Ses activités sont réparties sur 7 sites industriels et 148 stations-service dédiées à la distribution de produits et services pétroliers.
I. B.
Donnez votre avis