L’ex-entraîneur du Club Africain (CA), Daniel Sanchez, porterait plainte contre son club si sa situation n’est pas régularisée. Il est encore sous contrat.
Daniel Sanchez, le coach du CA, limogé par le président Slim Riahi, après la défaite lors du derby de la capitale face à l’Espérance de Tunis, a indiqué sur Shems FM, que son contrat est toujours en vigueur et que cela lui posait un sérieux problème.
«D’abord le communiqué du CA est faux, car ils annonce un départ à l’amiable, or je n’ai pas été informé de mon limogeage qu’après la publication de cette information. Puis, on m’a dit que ma situation serait régularisée, mais j’attends encore et rien n’est fait et plus aucun dirigeant du club ne me répond au téléphone», a-t-il indiqué.
Le coach estime que le silence des dirigeants et membres du comité directeur du CA sont, au moins, étonnant et précise qu’il pourrait avoir recours à des poursuites judiciaires.
«Il y a entrainement cet après-midi et je ne sais pas si je dois me rendre au stade puisque je ne suis encore sous contrat et on ne m’a pas contacté, comme prévu, pour conclure les termes de la résiliation. Kouki (Nabil Kouki nouveau coach du CA, Ndlr) y sera peut-être et c’est une situation qui sera inconfortable pour nous deux», a-t-il déploré.
Y. N.
Donnez votre avis