Aucune association ni organisation n’a été interdite d’accès à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), comme indiqué par certains médias.
L’association Al-Bawsala a démenti, aujourd’hui, dans un communiqué, l’information relative à l’interdiction d’accès des représentants de la société civile au siège de l’Assemblée au Bardo.
Les journalistes ayant diffusé cette information ont cité la députée de Nidaa Tounes, Lamia Mlayeh, chargée des relations avec la société civile, et indiqué que des élus ont proposé d’organiser une réunion pour filtrer l’accès à l’Assemblée et de fournir des laisser-passer à quelques organisations de la société civile pour faire le suivi des travaux de l’ARP, tout en évinçant Al-Bawsala.
L’association citée a indiqué, dans son communiqué, que ses membres se trouvent à l’intérieur de l’Assemblée et n’ont pas été empêchés d’y entrer.
«Nous avons également demandé un entretien, cet après-midi, avec Lamia Mlayeh afin de discuter des laisser-passer et de l’accès à l’Assemblée» ajoute l’association.
Y. N.
Donnez votre avis