Un habitant de la localité d’Aïn Madour, délégation de Jelma, gouvernorat de Sidi Bouzid, échappe à 3 terroristes, qui l’ont braqué et tenté de l’enlever.
Hier soir, trois présumés terroristes ont investi une maison pour voler des bidons d’eau et de la nourriture. Lorsque le téléphone portable du père de famille a sonné, les hommes armés l’ont accusé d’être un informateur des service de sécurité et tenté de l’enlever, mais il a pu leur échapper lorsque les voisins, inquiétés par le bruit, sont venus à la rescousse. Les assaillants se sont alors empressés de quitter les lieux.
Le père de famille, qui a appelé la garde nationale pour lui rapporter les faits, a affirmé que l’un des terroristes parlait avec un accent algérien.
Rappelons que la région de Jelma connait des ratissages depuis vendredi 13 novembre après que des terroristes aient décapité Mabrouk Soltani, un berger de 16 ans, habitant au flanc de Jebel Mghila.
Dimanche dernier, les forces armées ont abattu Mohamed Fathi Hajji (28 ans), un terroriste recherché depuis novembre 2014, alors que le caporal de l’armée nationale Ali Khatrchi (38 ans) a trouvé la mort dans les affrontements entre l’armée et un groupe terroriste réfugié dans cette zone.
Y. N.
Donnez votre avis