Accueil » Libye : Un Tunisien de 68 ans kidnappé à Sabratha

Libye : Un Tunisien de 68 ans kidnappé à Sabratha

mohamed sbouï

Un travailleur tunisien a été enlevé, près de Sabratha, en Libye, par un groupe armé réclamant la libération d’un Libyen détenu en Tunisie.

C’est ce qu’a déclaré, hier sur Shems FM, Maha Souaii, la fille de Mohamed Souaii (68 ans), un travailleur tunisien originaire de Moknine (Monastir) et résidant en Libye.

La jeune fille a précisé que l’un des ravisseurs a contacté, dimanche après-midi, par téléphone, la famille Souaii pour l’informer de l’enlèvement du père et exiger la libération de l’un des leurs en contrepartie de sa libération.

«Un homme, qui ne s’est pas présenté, m’a dit au téléphone que mon père sera relâché uniquement lorsque la Tunisie libèrera un citoyen libyen arrêté la semaine dernière et incarcéré à la prison de Medenine , mais il a raccroché avant même que je puisse lui répondre», a indiqué Maha Souaii, ajoutant: «Je voulais lui demander de me passer mon père pour m’assurer qu’il se porte bien et aussi l’interroger sur l’identité du Libyen, mais il m’a raccroché au nez».

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.