Accueil » La propriété foncière bientôt transformée en office ?

La propriété foncière bientôt transformée en office ?

Hatem-El-Euchi-propriete-fonciere

Un nouvel organigramme de la propriété foncière sera bientôt adopté par le gouvernement, qui pourrait transformer la propriété foncière en office.

Hatem Eleuchi, ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, a annoncé, aujourd’hui, lors de l’ouverture des travaux de la conférence des directeurs régionaux de la propriété foncière, au siège de la direction régionale de la propriété foncière de Tunis, que le nouvel organigramme a été adressée à la présidence du gouvernement pour examen, ajoutant que cette restructuration proposée ouvrira de nouveaux horizons aux agents et employés de cette institution et contribuera au développement de ses prestations.

Le ministre a mis l’accent sur l’éventualité de changer la vocation de la direction de la propriété foncière qui sera transformée en office. Cette perspective, qu’il défend personnellement, permettra d’améliorer la situation professionnelle des employés ainsi que les services qu’ils fournissent aux citoyens.

Ces deux réformes changeront l’image de marque de la direction de la propriété foncière, a souligné M. El Euchi.

Le ministre a insisté, par ailleurs, sur la concertation avec les structures syndicales et la nécessité d’accorder davantage d’importance à l’effort dans le travail et au respect total des règlementations en vigueur.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.