Dans un entretien radiophonique avec Mosaïque FM, aujourd’hui vendredi 29 janvier 2016, Mohsen Marzouk a parlé des préparatifs de son projet politique.
«L’essentiel pour nous est de redonner aux Tunisiens la confiance dans l’utilité de l’action politique, d’où notre approche consistant à procéder à une consultation nationale pour avoir les propositions des citoyens sur les grandes lignes et les actions à mener, et même concernant la dénomination à donner à notre prochain parti», a indiqué M. Marzouk Et d’ajouter que la porte reste ouverte à tous ceux qui veulent se joindre à ce projet politique, qui est encore au stade des concertations et d’élaboration, sachant que plus de 45.000 demandes d’adhésion sont déjà parvenues aux initiateurs du projet.
Mohsen Marzouk a évoqué la récente réunion de deux jours et demi à Tozeur, qui a permis de tracer les principaux contours du projet qui sera annoncé le 2 mars avant un méga-meeting prévu pour le 20 mars 2016, jour d’anniversaire de l’indépendance.
L’ex-secrétaire général de Nidaa Tounes est paru trop confiant dans l’avenir de son projet au point d’envisager même son succès lors du prochain scrutin municipal.
Noureddine H.
Donnez votre avis