L’Association des jeunes experts comptables vient d’exprimer sa volonté de contribuer à la relance du développement régional et économique en Tunisie.
L’Association des jeunes experts comptables (Aject) estime que les procédures et tracasseries, administratives constituent l’un des obstacles majeurs pour l’implication des investisseurs en Tunisie.
Pour cela, les jeunes experts comptables ont lancé, le 28 janvier 2016, un appel aux autorités compétentes à diminuer, justement, ces procédures et à réunir les administrations concernées par la création d’entreprises dans un guichet unique, et à faciliter le traitement avec la Banque centrale, plus particulièrement pour les étrangers.
Le secrétaire général de l’Association a, également, appelé à la mise à jour des sites Internet des différentes administrations et déclaré que l’association des experts comptables était disposée à mettre la main à la pâte et à s’impliquer d’une manière directe et concrète pour collaborer avec l’administration tunisienne en vue de relancer l’économie et étudier les opportunités susceptibles de réduire l’acuité du chômage et donner une nouvelle impulsion au développement régional.
N. H.
Donnez votre avis