Le bouton «Like» de Facebook a été amélioré et il est désormais possible d’exprimer plusieurs «Réactions», grâce à des émoticônes.
La mise en place sera, cependant, progressive et les internautes en Tunisie, pourront, comme dans les autres pays, profiter de ce changement.
Les Facebooker en ont rêvé, Mark Zuckerberg (créateur du réseau social Facebook), l’a fait.
Suite à plusieurs demandes d’internautes, pour ajouter un bouton «Dislike» (Je n’aime pas) sur les post Facebook, l’équipe du réseau social N°1 a mis en place, en octobre 2015, un test consistant à permettre aux utilisateurs d’exprimer des réaction de surprise, de colère, d’amour ou autres.
La réussite de cette expérience en Irlande et en Espagne a permis à Mark Zuckerberg et ses équipes d’élargir la fonction à tous les utilisateurs dans le monde. Cela doit en effet être progressivement effectif dès aujourd’hui, selon un communiqué Faceebook.
Ainsi, sous chaque post Facebook, il a été ajouté un panel d’émotions symbolisées par des smiley : «J’adore», «Haha»; «Wow», «Angry», «Sad». Pour choisir l’une de ces «Réactions», il faut effectuer un appui long sur le bouton habituel «Like» (Voir vidéo).
Y. N.
Donnez votre avis