Accueil » Tunisair : Pas d’incendie à bord de l’Airbus A330 à Médine

Tunisair : Pas d’incendie à bord de l’Airbus A330 à Médine

Tunisair-avion

Tunisair a démenti l’information relayée par certains médias à propos d’un soi-disant incendie déclenché à bord de l’un de ses avions.  

Selon Amal Bourguiba, directrice centrale pour la communication et les relations extérieures au sein de la compagnie nationale tunisienne, le pilote de l’Airbus A330, qui a constaté une anomalie technique, juste après le décollage de l’aéroport de Médine, en Arabie saoudite, a préféré rebrousser chemin et atterrir d’urgence pour faire procéder aux contrôles nécessaires.

Cette décision, prise à titre de précaution, vise à garantir la sécurité des voyageurs et du personnel navigant, a-t-elle dit, précisant que tous les voyageurs sont arrivés à bon port dans les meilleures conditions. Aucun incendie ne s’est déclaré à bord de l’avion et il n’y a pas eu d’atterrissage forcé, a-t-elle encore souligné.

L’avion de Tunisair, qui transportait 170 personnes, a été réparé sur place et tout s’est bien déroulé par la suite, a expliqué la responsable de Tunisair, dans une déclaration faite dimanche 28 février 2016.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.