Accueil » Kairouan : Le gouverneur et la grogne des élèves du lycée pilote

Kairouan : Le gouverneur et la grogne des élèves du lycée pilote

lycée pilote kairouan - élèves

Le gouverneur de Kairouan soutient les élèves du lycée pilote de Kairouan, qui ont dénoncé les conditions de l’internat.

Les internes de du lycée pilote de Kairouan ont dénoncé les conditions dans lesquelles ils évoluent, en classe, au réfectoire et à l’internat, en refusant, vendredi dernier, de rejoindre le dortoir et en passant la nuit dans une salle de classe.

L’administration du lycée n’a pas su gérer la situation le jour même et, selon les élèves, le directeur de l’établissement n’a pas apprécié cette forme de dénonciation : «Vous n’irez pas très loin avec ces enfantillages», a-t-il lancé aux élèves, dont les parents se sont rassemblés, ce matin, pour dénoncer le laxisme de la direction.

Visite Kairouan

Le gouverneur de Kairouan, Chokri Ben Hassen, s’est rendu, aujourd’hui, au lycée pour constater les manquements et promis de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Il a notamment indiqué qu’il augmentera le budget de l’internat pour que les repas servis aux élèves soient plus nourrissants et consistants, ajoutant que le ministère de l’Education a été informé de la situation générale dans le lycée.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.