En Syrie, la politique américano-sioniste a été un échec massif. Assad n’est pas parti. Les djihadistes sont en pleurs, les cheikhs tout en sueur et les sultans mort de peur.
Par Dr Fethi El Mekki *
La Maison Blanche, cour de maternelle où chacun fait une grimace à son voisin, a fait très fort en décembre 2015. Elle a impressionné avec ses décorations de Noël. 62 sapins de Noël, 26 sapins de plus que le précédent record tenu par les Clinton. Il en est de même pour les ornements des sapins, dont plus de 70.000 faits à la main.
A la place d’Oblabla, qui n’a pas encore mis sa kippa, au lieu de chercher à faire bonne impression en jouant avec les guirlandes, dans le bureau ovale, j’aurais parcouru certains livres d’histoire pour mieux connaitre celle de la Russie des tsars et des descendants d’Oleg le Sage et d’Ivan le Terrible. Avec un peu de chance, j’aurais découvert que la tsarine Catherine II la Grande avait dit que Damas c’était la porte de la Russie… Et peut-être alors, je n’aurais pas été victime de ma désinvolture, de mon inculture et de mon fiasco…
En Syrie, la politique américano-sioniste a été un échec massif et terrible. Assad n’est pas parti. Les djihadistes sont en pleurs, les cheikhs tout en sueur et les sultans mort de peur.
Une âme si tourmentée
Le président Oblabla, à priori possédé par le Belzébuth de la cinquantaine, philosophe (mais pas autant que Bernard Henry Levy), a pris la ferme décision d’empêcher les Arabes de vivre dans le bonheur et la paix sur cette terre. Ayant eu un faible pour les Libyens et tel un loup déguisé en berger, il a décidé de fêter certains anniversaires en Libye d’une drôle de manière.
Pour fêter, le centième anniversaire de la guerre en Tripolitaine, qui a eu lieu en 1911, suite à l’occupation de la Libye par les Italiens, il entreprit en févier 2011, en guise d’offrande, une expédition militaire par le biais de ses deux sous-fifres, excellents par ailleurs en génuflexion, Nicolas (Sarkozy) et David (Cameron). C’était sanglant, mais exotique et excitant…
Pour fêter, le 5e anniversaire de cette chevauchée sauvage entreprise à coup de bombes à fragmentations, ne sachant plus quoi leur offrir, voilà qu’il recommence à s’agiter et envisage d’aller à la besogne une autre fois. A priori les sionistes et l’or noir n’y sont pour rien…
Aujourd’hui, on est en pleine troisième guerre mondiale et personne parmi nos courageux politiques et si souriants journalistes n’en touche un mot… Bizarre non?
L’internationale des traitres
La CIA a soutenu les Frères musulmans et toutes leurs branches, depuis la réception de Said Ramadan, le successeur de Hassan El-Banna, à la Maison Blanche, par Dwight Eisenhower, le 23 septembre 1953, qui a entrepris une guerre d’usure contre le régime du très nationaliste arabe Nasser…
Entre 1982 et 1992, des camps d’entrainements de la CIA et des écoles religieuses financées par l’Arabie Saoudite, ont été mis en place au Pakistan, où 35.000 djihadistes sont venus de 43 pays musulmans pour libérer l’Afghanistan, après son invasion par l’URSS, où l’USAid a investi des millions de dollars pour fournir aux écoliers des manuels remplis d’images violentes. La théologie justifiant le jihad était entrecoupée de dessins de fusils et de haches. Ils vantaient même les récompenses offertes aux enfants qui «arracheraient les yeux de l’ennemi soviétique»... Révélations faites en 1997 par Amnesty international et Benhazir Butto.
L’ancien général des forces armées des USA, Wesley Clark, a déclaré en 2007 qu’un général au Pentagone lui avait montré une note du service de Donald Rumsfeld, après le 11-Septembre, stipulant que les USA allaient détruire 7 pays en 5 ans, en commençant par l’Afghanistan puis l’Irak, et a déclaré lors d’un entretien à CNN, le 26 février 2015, à la journaliste Amy Goodman de Democracy Now, que l’Etat USlamique est un projet israélien associant le Mossad et la CIA et s’est développé grâce aux financements de la part de nos amis et alliés..
Sauveurs ou voleurs et violeurs ?
Ce cirque a débuté, le 17 janvier 1991, par l’opération «Tempête du désert», lorsque les Etats-Unis ont envahi l’Irak pour le rétablissement du «droit et de la démocratie». C’était la première des «opérations humanitaires» et le début d’une farce qui a détruit le Moyen-Orient. En 43 jours, ils ont largués 250.000 bombes par 2800 avions en 110.000 sorties… Suivi par un embargo qui a fait un million de morts, dont 500.000 enfants.
Après, les mass-médias viendront encore nous raconter qu’une école ou un dispensaire à Alep ou à Homs ont été bombardés par les Russes, oubliant que les Etats-Unis, en commanditant les «rebelles modérés», ont ouvert un nouveau chapitre de l’histoire de l’anarchie mondiale et dans le grotesque puisque leurs protégés se battent les uns contre les autres, des groupes de rebelles soutenus par le Pentagone combattent, ces jours ci, des rebelles épaulés par la CIA…
Sans rire, je propose à Oblabla et à ses acolytes une cure de désintoxication contre le gaz, le pétrole et le sionisme… C’est presque urgent. Et pour que la prise en charge soit efficiente, il faudrait mettre dans le coup leurs patrons, les Rockefeller, les Soros et les Rothshild et Cie.
Victor Hugo a écrit un jour: «C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches».
La bêtise ambiante
Le «destin» a choisi l’Irak, la Libye et la Syrie pour combattre le monde entier. Aucun pays dans l’histoire moderne n’en a subi autant. En 2016, il ne reste plus rien du Moyen-Orient, cette merveilleuse partie du monde, réduit à une mosaïque sanguinolente d’Etats clients au service de deux Etats voyous qui, au grand paradoxe de l’histoire, n’ont pas d’histoire et qui agissent en toute impunité devant un monde immonde, paralysé de révérence.
La vie politique serait moins amusante si les politiques n’avaient pas la fâcheuse habitude de se moquer du monde. Jamais dans l’histoire de l’humanité, on ne l’a pratiqué à une si vaste échelle. Des experts militaires travaillant à contrat pour le pentagone ont même formé des «rebelles» pour utiliser les armes chimiques. Parmi eux, des criminels condamnés à mort qui ont été libérés des prisons saoudiennes et ces terroristes ont été aussi déployés au Mali, au Niger, au Nigeria, en Centrafrique, en Somalie et au Yémen.
En 2016, le jihad s’est sionisé. Les équipements sont partout les mêmes avec des 4×4 Toyota, équipés de lance-roquettes ou de mitrailleuses lourdes. On a repeint les insignes des «rebelles» libyens, par les marquages noirs de Daech, comme on ressert à Hollywood les mêmes décors d’une minable série américaine. Renforçant la théorie que ces «apôtres de la démocratie» opèrent selon le principe immuable dans le temps, pour la race blanche supérieure, «ce qui est à moi m’appartient et ce qui est à toi m’appartient aussi»…
Au royaume du mensonge le menteur est roi
Les Etats-Unis et l’Otan ont décidé de ré-envahir la Libye pour y combattre des terroristes qui sont leur propre création. Une force d’occupation de plus de 6.000 soldats et marines états-uniens est déjà en route pour s’emparer des champs pétroliers prétendument menacés par leurs «enfants».
Il y aura, comme d’habitude, des frappes aériennes, des forces spéciales sur le terrain, des mercenaires formés par les forces étatsuniennes ou des sociétés privés qui se transformeront en escadron de la mort et terroriseront la population. Aux dernières nouvelles les forces spéciales françaises et britanniques sont déjà sur place pour entamer leur sale besogne.
Comme Il est étonnant que les «officiels» dans leurs interventions n’éclatent pas de rire, en s’écoutant parler. Ici, il n y a aucune théorie conspirationniste émise, c’est jute des faits patibulaires et des chiffres éloquents. 1,34 millions de morts et blessés, 14,389 millions de réfugiés civils innocents et 833,7 milliards de dollars de dégâts dont 461 milliards en infrastructures… Plus de 600.000 personnes ont traversé la mer Méditerranée depuis janvier 2015 et des milliers d’autres ont péri en mer. Enfin, la région Mena (Middle Est and North Africa) a perdu plus de 103 millions de touristes en 5 années. Rien que ça…
Et quand on se rend compte que Hunter Biden, fils du vice-président américain Joe Biden, est membre du conseil d’administration de Burisma, plus gros producteur de gaz privé en Ukraine, qui comporte au sein de sa direction, Devon Archer, ancien conseiller d’un certain John Kerry et ancien colocataire de son beau-fils, je trouve très grossier de vouloir faire le bien des autres alors qu’on est lâche et malhonnête.
Islamistes et masochistes ?
L’Etat USlamiste est sans aucun doute masochiste. Son ambition de se faire attaquer et massacrer ne fait plus aucun doute. Ne pouvant plus se contenter de se faire bombarder par les Russes par des bombes réelles, par les USA par des bombes hollywoodiennes, il a fait tout son possible pour que les Français, les Britanniques et les Allemands s’impliquent aussi dans cette fête foraine du bombardement en Syrie… grâce au «bataclan» du Bataclan.
Ça, c’est de la stratégie haut de gamme qu’on devrait faire étudier dans les écoles de guerre américaines et françaises. Qui voudrait se faire bombarder par le plus de pays possible, surtout qu’il croule déjà sous les bombes russes? A mon avis le prochain attentat aura lieu à Palerme ou à Cordoue, pour qu’il n’y ait pas de jaloux et que la troupe soit au grand complet…
J’ajouterais malicieusement, si ca ne vous dérangerait pas : l’Etat USlamique ne parle jamais d’Israël. Il est inutile d’arroser la plante grasse hébreuse, elle grossit toute seule…
Les penseurs de Tel-Aviv
Cette cavalcade de troufion n’est pas une guerre contre le terrorisme, mais une guerre de terrorisme menée par des terroristes, guidée par des terroristes et des criminels de guerre qui se placent au-dessus de la loi et qui n’ont nullement l’intention de mettre fin au terrorisme.
Il est surprenant de constater que ce «printemps arabe» a fini par aboutir à une guerre régionale majeure impliquant l’ensemble des grandes puissances mondiales… Est-ce un hasard si aucune des monarchies arabes n’ait été survolée par les hirondelles du printemps?
Comment la CIA, le MI6 et le Mossad ont fait pour manipuler des dizaines de milliers d’imbéciles et les envoyer se battre pour leurs intérêts? Quel a été le rôle exact des traitres et collaborateurs locaux dans cette boucherie?
Bientôt, le monde dit-libre qui construit ses théâtres et ses écoles, sur les fleuves de sang et des macchabées au teint halé, va se réveiller, tête déconfite par la honte avec la même gueule de bois de 1939.
Un jour ou l’autre, les chrétiens présenteront la facture à Tel-Aviv, haut lieu de la prostitution occidentale.
Le jugement de l’histoire, ils y auront droit. Et la vengeance sera terrible…
* Pneumo-allergologue.
Donnez votre avis