La Tunisienne Ons Farjallah n’a pas été blessée dans l’opération kamikaze de l’aéroport Zaventem de Bruxelles. Mais, témoin du drame, elle est sous le choc.
Ons Farjallah travaille au service de bagage à l’aéroport. Comme tous les jours, elle a quitté son domicile, hier, à 7 heures et s’est trouvée à l’aéroport au moment du drame. Contrairement à ce qui a été relayé par des médias tunisiens, la jeune fille n’a pas été blessée dans l’attaque.
Son père, Hedi Frajallah, a indiqué aux médias que sa fille se trouvait à quelques mètres du kamikaze, au moment de l’explosion et qu’elle a miraculeusement survécu. Elle s’en est sortie avec une légère blessure qu’elle a contractée en perdant conscience. «Elle se trouve à la maison et a été auscultée par le médecin de famille. Mais elle est encore sous le choc : elle crie et pleure constamment en décrivant la scène chaotique ayant suivi l’explosion», a-t-il raconté.
Ons Farjallah (25 ans) est originaire de Ouerdanine, gouvernorat de Monastir, et vit à Bruxelles avec sa famille.
Rappelons que le ministère tunisien des Affaires étarangères a indiqué hier dans un communiqué, que la Tunisie n’a enregistré aucune victime dans le double attentat en Belgique ayant fait 34 morts et 200 blessés.
Y. N.
Donnez votre avis