Accueil » Unimed annonce son introduction sur le marché principal de la BVMT

Unimed annonce son introduction sur le marché principal de la BVMT

Unimed-Ridha-Charfeddine
La société Unimed de production pharmaceutique prépare activement son introduction au marché principal de la Bourse de Tunis.

On savait déjà que la Bourse des valeurs mobilières de Tunis (BVMT) devrait enregistrer, au cours de l’année 2016 , 6 nouvelles introductions dont 2 sur le marché alternatif.

C’est dans ce cadre que la société Unimed (Unité de fabrication des médicaments) annonce son introduction sur le marché principal de la BVMT et se prépare pour une communication financière qu’elle donnera au siège de la Bourse , le vendredi 25 mars 2016, à partir de 15h00.

Cette communication sera animée par Ridha Charfeddine, Pdg de ce laboratoire pharmaceutique, et Fadhel Abdelkafi, DG de Tunisie Valeurs, l’intermédiaire introducteur, qui a déposé, le 27 janvier 2016, à la BVMT, la demande d’admission d’Unimed au marché principal de la cote. Et pour mieux faire connaître l’entreprise et ses différents compartiments de production, auprès des intermédiaires, des sociétés de gestion et des représentants des médias, il a été procédé à l’organisation d’une visite de l’usine sise à Kalaa Kbira (gouvernorat de Sousse), le mardi 22 mars courant.

Créée en 1989, la société Unimed figure parmi les premiers laboratoires pharmaceutiques tunisiens.

Forte d’un potentiel humain et d’un savoir-faire qui sont à l’origine de son essor, Unimed participe efficacement au développement de ce volet important de notre industrie nationale et continue, par la même, à séduire différents groupes pharmaceutiques étrangers de premier plan, qu’ils s’agisse de partenariat dans le développement galénique, ou sous-traitance ou encore de façonnage pharmaceutique.

La société est présente dans trois continents: l’Afrique, l’Asie et l’Europe, où elle s’appuie sur des structures et des compétences scientifiques et commerciales actives.

Wajdi Msaed

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.