Accueil » La Tunisienne Rim Saïdi enflamme les Italiens

La Tunisienne Rim Saïdi enflamme les Italiens

Invitée le 1er avril par la chaîne italienne Canale 5, Rim Saïdi, top model tunisienne, a enflammé le public de l’émission ‘‘Madre Natura’’ (Mère Nature). Vidéo.

La vidéo de l’émission a été postée, hier, par Rim Saïdi, sur sa page Facebook.  Elle est visiblement fière d’avoir si bien fait parler de la Tunisie, son pays, dont l’actualité est, décidément, beaucoup moins belle depuis quelque temps.

 

Le réalisateur s’est attardé sur les visages de certains mâles parmi le public, qui étaient carrément bouche-bée, éblouis par la beauté du mannequin, ses lignes parfaites, son corps élancé, son sourire ensorceleur. Certains ont même utilisé des jumelles pour ne rien perdre des charmes presque irréels de la jeune femme aux yeux de biche qui portait pour, à l’occasion, un maillot 2 pièces jaune maïs.

Paolo Bonolis, l’animateur de l’émission, qui dit adorer notre pays – et il avait de bonnes raisons pour le dire ce soir-là – n’a pas manqué l’occasion pour chanter la beauté de la mer bleue au flanc de la colline de Sidi Bou Saïd, des vestiges de la Carthage antique, de Djerba la douce et des paysages de notre pays, un voisin historique de la botte italienne, chaleureux et accueillant, et qui reste l’une des meilleures destinations touristiques en Méditerranée.

Classée en 2013 dans le top des 10 plus belles femmes au monde par le magazine en ligne ‘‘WorldActuality’’, Rim Saïd, qui adore faire de la musique, a fait, ce soir-là, pour la Tunisie et son tourisme beaucoup plus que ce que les professionnels du secteur en dépensant des dizaines de millions d’euros en campagnes de promotion et participations inutiles aux salons spécialisés.

Elle a, au passage, effacé l’effet négatif d’une précédente sortie médiatique. C’était en octobre dernier, dans une déclaration à la radio IFM, commentant la campagne baptisée «Je viens en Tunisie», menée, entre autres, par un certain nombre de ses amies dans le but d’aider à relancer le tourisme tunisien. Elle avait alors déclaré : «A quoi sert d’appeler les gens à visiter notre pays pour les exposer, enfin, à un danger mortel?!». Ce qui n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux, lui valant les critiques les plus acerbes.

Vendredi soir, Rim Saïdi a fait plus que se racheter…

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.