Accueil » Accusé à tort du viol d’une femme de 80 ans, sa vie est un enfer

Accusé à tort du viol d’une femme de 80 ans, sa vie est un enfer

Viol- justice-menaces

Le jeune homme accusé à tort du viol d’une dame de 80 ans a été libéré, mais il se dit victime de menaces depuis qu’il a porté plainte contre un policier pour fausse accusation.

Cela se passe à Tunis: Karim, vit un enfer depuis 7 ans. Selon son récit, il a été arrêté en 2009, suite au viol d’une femme de 80 ans habitant son quartier. Quelques jours après les fais, l’enquête a prouvé son innocence et la justice l’a relâché.

Cinq années après le drame, le jeune homme est à nouveau convoqué par la police. Arrêté et incarcéré, il sera condamné à la perpétuité, sur la base du témoignage d’un policier.

L’enquête s’est poursuivie et 2 ans après, la justice a libéré à nouveau Karim et n’a retenu aucune charge à son encontre : le témoignage n’était pas précis et ne correspondait pas aux éléments en possession de la justice.

Karim a décidé de porter plainte contre le témoin, qu’il ne connait pas, mais qui, selon lui, a détruit sa vie. Depuis qu’il a saisi la justice, le jeune homme se dit victime de menaces et de harcèlement quotidiens.

/iframe>

Il a d’ailleurs publié, hier, sur le net, une vidéo dans laquelle il appelle le chef du gouvernement à intervenir  pour faire cesser cette injustice. «Ce qui se passe est injuste. N’avons-nous pas de loi dans notre pays ? C’est un pays de répression et de haine; je vais partir et laisser ma mère seule», a-t-il lancé, en larmes.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.